Communication

La communication de la paroisse se fait à partir de plusieurs supports : ce site internet, la feuille d’informations du mois, le journal paroissial Partages.

Le journal paroissial Partages est tiré à 10 000 exemplaires et distribué 4 fois dans l’année dans toutes les boîtes aux lettres de nos quartiers par une équipe de bénévoles. Il est rédigé par une équipe de six personnes, couvre les grands évènements de la vie quotidienne, fait connaître les structures au service des habitants (bibliothèques, clubs de loisirs, associations…), présente des personnalités du quartier, et donne les dates et horaires de certaines manifestations.

La participation aux efforts de communication de la paroisse peut prendre plusieurs formes : proposition d’articles pour le journal Partage et/ou le site internet, collecte et mise en forme des informations pour la feuille du mois, distribution du journal Partages

Loïc Aubrée, lm.aubree@neuf.fr
Journal Partages : Annick Mariet, annick.mariet@wanadoo.fr