Veillée avec le Père René-Luc

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à une veillée le vendredi 15 novembre, avec le père René-Luc, dans l’église St Etienne, 47 rue de l’hôpital militaire. Vous trouverez ci-dessous le flyer qui sera distribué (notez bien le lieu: église St Etienne, qui sera chauffée contrairement à l’église ND de Consolation).
Nous remercions tous ceux qui se manifesteront pour distribuer, dans leur paroisse, flyers et affiches (toujours en accord avec les curés), et, nous comptons sur vous pour relayer cette information.
À la fin de la veillée, le père René-Luc se tiendra à votre disposition pour dédicacer ses livres au profit de CapMissio.
Bien fraternellement.
Marie Lembrez pour l’équipe de l’adoration perpétuelle: Dominique Bridelance, Christian Vanbremeersch, Sylvie Bourguignon, Louis Bonnefoi, Lydie Azemar et Jean Daumas.