Messe en live à Saint Martin d’Esquermes

Depuis la fête de Saint Martin, notre Saint Patron, vous pouvez suivre désormais en direct la messe célébrée à l’église à 11h00. C’est une initiative mise en place inspirée par le confinement qui ne nous permettait pas de célébrer ensemble et en grand groupe réuni, la célébration eucharistique.
Sur le plan technique, cela a été rendu possible grâce à Nicolas, Ludovic Danneels et son fils Timothée le technicien du
groupe. Il vous suffit juste de vous rendre sur ce lien sur votre téléphone android ou sur votre ordinateur pour profiter de ce moment de célébration le dimanche à 11h. Si vous êtes un peu doués en technologie, vous pouvez très bien projeter le contenu de votre ordinateur ou votre téléphone sur votre téléviseur pour avoir un gros panorama afin que toute la famille puisse bien en bénéficier. Voici le lien de connexion : https://m.twitch.tv/reconciliationlille?desktop-redirect=true
Le confinement ne nous a pas empêché d’être en communion d’esprit et ne nous a pas privé de continuer à prier les uns pour les autres et à prier pour des êtres qui nous sont chers.

Tous ceux qui ne pourraient pas se joindre à nous pour différentes raisons, ou qui seront loin de la paroisse aux quatre coins du monde pourraient toujours suivre la messe dominicale et être en lien avec la communauté paroissiale.

Merci de faire bon accueil à cet outil de communication qui nous rapproche les uns des autres pour vivre la fraternité spirituelle.

Bien à vous,

Père Jean-Louis