Adoration Perpétuelle à ND de Consolation

Pendant les mois de juillet et août, l’église ND de Consolation restera fermée et la chapelle d’adoration sera toujours accessible par la rue Hoche avec le code. Il n’y aura pas de messe en semaine.

La chapelle d’adoration perpétuelle est à nouveau accessible depuis le lundi 25 mai. Tous ceux qui se sont engagés pour un créneau horaire sont invités à l’assurer de nouveau.

Pour les raisons de sécurité sanitaire en vigueur, il est demandé de venir avec un masque et de veiller à ce qu’il n’y ait pas plus de 3 personnes dans la chapelle.

Au cas où l’un d’entre vous pense ne plus pouvoir assurer son créneau, nous le remercions de nous le faire savoir.

Le 18  septembre, veillée avec le père Christophe Danset, dans l’église ND de Consolation. Trois temps : 20h messe ; 20h45-21h30 prédication « l’adoration: une rencontre avec le Christ » ; 21h30-22h30: adoration eucharistique.
Lien d’une très belle chanson composée par une adoratrice lilloise : https://youtu.be/NjwXbBkyAGc

Contact : Marie Lembrez pour l’équipe de l’adoration perpétuelle (Dominique Bridelance, Lydie Azemar, Christian Vanbremeersch, Sylvie Bourguignon, Louis bonnefoi et Jean Daumas)