Faire sonner les cloches

Mgr Ulrich nous relaie la demande des maires concernant les sonneries de cloches des églises.
Cela montre que nous ne sommes pas seuls à souffrir des conséquences du confinement obligatoire que nous soumet la prévention contre le Coronavirus.
Donc, désormais, les cloches sonneront chaque dimanche à 12h pendant le confinement. Une autre décision avait déjà été prise par les Evêques de France de sonner les cloches des églises tous les mercredis à 19h30.
Merci pour votre attention, et gardons toujours les liens de la prière et de la communion spirituelle.
Faisons de nos foyers et nos familles des églises domestiques où la Parole de Dieu est proclamée et méditée et où la prière familiale trouve toute sa place.