Célébrations dominicales

Horaire des messes dans les différents clochers :

Notre-Dame des Victoires : dimanche à 9h30

Notre-Dame de Consolation : dimanche à 10h. De gros travaux pour une période de 3 mois sont annoncés par la Mairie et nous serons avisés en temps opportun.

Saint Martin d’Esquesmes : samedi à 18h30 et dimanche à 11h.

Pour la Chapelle de Réconciliation : Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, les conditions d’accueil ne permettant pas le respect des règles sanitaires et la distanciation sociale préconisées, la messe du samedi soir y est suspendue et ramenée à Saint Martin.

Nous comptons sur la bonne compréhension de tout le monde.

Reprise des messes en semaine

A Notre-Dame des Victoires : Messe chaque jeudi à 9h00 à la chapelle de l’église.

A Notre-Dame de Consolation : Messe les mercredi et vendredi à 19h à l’église et non à la chapelle d’adoration, pour cause de mesures-barrières. Nous reprenons à partir de mercredi 23 septembre. Merci de prendre bonne note.