Célébrations dominicales

Après avoir réfléchi en Conseil paroissial sur les conditions de reprise des célébrations, après avoir parcouru les directives générales en matière de lutte contre la pandémie du Covid-19 et après avoir pris connaissance des directives diocésaines en matière liturgique et des différents rassemblements en église en ce qui concerne les règles hygiéniques à observer, vu toutes les contraintes qui s’imposent en la matière, il a été décidé que désormais les messes dominicales auront lieu seulement à Saint Martin jusqu’à nouvel ordre.
Afin d’éviter un trop grand nombre de participants à la messe qui ne favoriserait pas le respect de la distanciation sociale et dans le but de désengorger l’église, il y aura deux messes par weekend : samedi soir à 18h30 et dimanche à 11h.
Après chaque célébration, il doit avoir désinfection et nettoyage des chaises, cela demande donc beaucoup de travail, c’est pourquoi nous aurons besoin de coup de main de la part de tout le monde.
Le port de masque reste de rigueur et l’usage du gel hydroalcoolique est obligatoire à l’entrée de l’église.
Merci pour votre bonne compréhension et pour votre collaboration.
Prenons tous soin de nous-mêmes et des autres.